Visite guidée- LE MOBILIER DE LA PRÉSIDENCE AU FORT DE BRÉGANÇONVisite guidée- LE MOBILIER DE LA PRÉSIDENCE AU FORT DE BRÉGANÇON

Visite guidée- LE MOBILIER DE LA PRÉSIDENCE AU FORT DE BRÉGANÇON

Le MHAB vous propose une visite guidée de son exposition dédiée au Mobilier de la Présidence au Fort de Brégançon.

AVIS AUX VISITEURS : L'exposition se déroule au musée de Bormes les Mimosas et non au fort

Date / Heure
6 places restantes
Gamme Quantité
ABONNE (0,00€)
PLEIN TARIF (4,00€)
SENIOR (4,00€)
70ans et + / présentation CNI
TARIF JEUNE (3,00€)
7/18ans / présentation d'un justificatif
REDUIT (3,00€)
Demandeur d'emploi - PMR et accompagnant / Présentation d'un justificatif
PROFESSIONNEL (3,00€)
Guide conférenciers avec carte - Membre ICOM avec carte
ETUDIANT (3,00€)
Etudiants - de 26ans avec carte étudiant
- de 7ans (0,00€)
Pas de tablette
BILLET MECENE (5,00€)
Plein tarif+don de 1€
PACK-FAMILLE (2adultes + 2enfants payants) (10,00€)

En plus de présenter le patrimoine de Bormes les Mimosas, le MHAB a l'Appellation "Musée de France". Ses collections beaux-arts et d’histoire locale, s’exposent aux côtés d’œuvres d’autres institutions et selon des thématiques variées.
A partir du 25 novembre 2023 et jusqu'au 26 mai 2024, place au mobilier de la Présidence au Fort de Brégançon d'être exposés.

Nos guides et médiateurs vous accompagnent dans votre visite !

Pour l’exposition temporaire, laissez-vous raconter le processus de création des artistes et les secrets des ameublements du Fort.

Ce billet vous donne accès aux salles d’exposition du -1 et -2 ainsi qu’au jardin du MHAB.

Durée : environ 1H00

Note aux visiteurs :

La réservation en ligne d'un billet horodaté est vivement conseillée. L'achat d'un billet sur place est possible dans la limite des places disponibles, mais seule la réservation à l'avance offre la garantit de l'accès au musée même pour les bénéficiaires d'un abonnement ou de la "gratuité".
*Le tarif sénior concerne : les personnes de 70 ans et plus
*Le tarif jeune concerne : les personnes de 7 à 18 ans
*Le tarif réduit concerne : les demandeurs d'emploi, porteurs du pass éducation, les bénéficiaires de minima sociaux, porteurs du pass éducation, les personnes en situation de handicap et leurs accompagnants.
*Le tarif profesionnel concerne : les membre ICOM et les guides conférenciers
*Le tarif étudiant concerne : les étudiants de - de 26 ans
Pour toute réservation, un justificatif pourra vous être demandé.

La visite des expositions temporaires n'est pas adaptée aux personnes en situation de handicap moteur.

Pour les membres des entreprises mécène, le personnel de la mairie de Bormes les Mimosas et les journalistes, merci de contacter le musée pour réserver votre place.

Sont interdits à l'intérieur du Musée : les animaux, la nourriture, les boissons, les poussettes et tout objet dangereux.

Pour venir au musée, nous vous invitons à consulter le lien ci-dessous :
Attention : le stationnement au parking St François est perturbé pour cause de travaux jusqu'à l'été 2023